1 min de lecture Suisse

VIDÉO - Zurich : fusillade près d'un centre islamique, au moins trois blessés

Selon plusieurs médias, trois personnes ont été blessées par des tirs au Centre islamique de Zurich. Le tireur est toujours en fuite.

>
Suisse : un homme tire dans un centre islamique et fait trois blessés Crédit Image : FABRICE COFFRINI / AFP | Crédit Média : Michael Buholzer / AFPTV | Date :
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Trois personnes ont été blessées d'après les premières informations en provenance de Suisse. Ce lundi 19 décembre, un homme armé a tiré à plusieurs reprises faisant au moins trois blessés dans un centre de prière musulman à Zurich. L'information a été confirmée par les forces de l'ordre locales. L'auteur de cette fusillade a rapidement pris la fuite et est toujours recherché.

L'état des victimes demeure pour l'heure inconnu. Selon les informations de certains médias, confirmées par la police, les trois blessés sont des adultes. Ils ont été découverts dans la rue abritant le centre islamique de Zurich. Cependant, aucun lien n'a pour l'heure été fait entre ces tirs et l'établissement religieux. Les lieux autour du centre de prière et de la gare ont été intégralement bloqués par les forces de l'ordre qui refusent à l'heure actuelle de communiquer davantage sur les circonstances de cette fusillade.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Suisse Fusillade Religions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants