1 min de lecture Incendie

VIDÉO - Russie : un gigantesque incendie provoque l'évacuation de 3.000 personnes

290 pompiers, 170 véhicules et 3 hélicoptères ont été déployés sur place pour combattre l'incendie.

>
Russie : un gigantesque incendie provoque l'évacuation de 3.000 personnes Crédit Image : Capture d'écran AFPTV/AFP | Crédit Média : Frédéric Jeammes, Andrey BORODULIN/AFP | Date :
Loïs Richard et AFP

Une colonne de fumée noire s'élevait dimanche 8 octobre au-dessus de l'extrémité sud-ouest de Moscou (Russie). Un gigantesque incendie s'est déclaré dans un grand centre commercial et a provoqué l'évacuation de 3.000 personnes. Le ministère russe des Situations d'urgence a précisé que l'incendie a fait plusieurs blessés.

Dimanche, à 18h50, près de 55.000 mètres carrés de ce grand centre commercial, spécialisé dans la vente de matériaux de construction et de décor, étaient toujours envahis par les flammes. Le toit du bâtiment s'est partiellement écroulé, laissant échapper un important nuage noir au-dessus de la zone.


Le ministère des Situations d'urgence a annoncé que 290 pompiers, 170 véhicules et 3 hélicoptères ont été déployés sur place pour combattre l'incendie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Russie Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants