Vladimir Poutine et Kim Jong-un se sont retrouvés ce mercredi 13 septembre au cosmodrome russe de Vostotchny, dans l'est de la Russie, y échangeant une poignée de main, selon une vidéo publiée par le Kremlin. Le président russe et le dirigeant nord-coréen discuteront de "tous les sujets", a déclaré le chef d'État russe lors de leur rencontre, interrogé sur la possibilité que la coopération militaire y soit évoquée, ont rapporté des agences de presse russes. "Nous discuterons de tous les sujets sans nous presser. Nous avons le temps", a-t-il dit selon les agences.
Le président Vladimir Poutine a également évoqué la possibilité que la Russie aide la Corée du Nord à construire des satellites. "C'est pourquoi nous sommes venus ici. Le dirigeant de la Corée du Nord montre un grand intérêt dans la technologie des fusées. Ils essaient de développer leur programme spatial", a dit Valdimir Poutine, selon des agences de presse russes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte