1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Bonne année 2015 : les premiers feux d'artifice de l'année
1 min de lecture

VIDÉO - Bonne année 2015 : les premiers feux d'artifice de l'année

VIDÉO ZAPPEUR - L'Australie, mais aussi la Nouvelle-Zélande et le Japon ont déjà démarré la nouvelle année avec des spectacles grandioses.

Charline Buda
Journaliste

De l'autre côté du globe, on est déjà en 2015. Et qui dit Nouvel An, dit feux d'artifice : le monde entier fête la nouvelle année avec des spectacles plus grandioses les uns que les autres.

Parmi eux, la ville de Sydney, en Australie, premier pays du monde à passer en 2015, a reconduit comme chaque année son spectacle au-dessus de l'Opéra. Des feux d'artifice ont illuminé le ciel de la ville pendant près de 15 minutes, et le spectacle entier est même disponible sur le site officiel.

La Nouvelle-Zélande a aussi fêté la nouvelle année, de manière un peu plus sobre à Auckland : différents feux ont été tirés de la Sky Tower qui surplombe la capitale. Enfin, c'est à 15 heures heure française que le Japon est passé en 2015 ; le spectacle sons et lumières de la capitale, Tokyo, a eu lieu au-dessus de la baie de la ville, mais aussi autour de la célèbre Tour située en son centre.

A Paris, pas de feux d'artifice au-dessus de la Tour Eiffel, contrairement au 14 juillet, mais un spectacle de "vidéo-morphing" sera présenté pour la première fois à l'Arc de Triomphe.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/