1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
De l'autre côté du globe, on est déjà en 2015. Et qui dit Nouvel An, dit feux d'artifice : le monde entier fête la nouvelle année avec des spectacles plus grandioses les uns que les autres.
Parmi eux, la ville de Sydney, en Australie, premier pays du monde à passer en 2015, a reconduit comme chaque année son spectacle au-dessus de l'Opéra. Des feux d'artifice ont illuminé le ciel de la ville pendant près de 15 minutes, et le spectacle entier est même disponible sur le site officiel.
La Nouvelle-Zélande a aussi fêté la nouvelle année, de manière un peu plus sobre à Auckland : différents feux ont été tirés de la Sky Tower qui surplombe la capitale. Enfin, c'est à 15 heures heure française que le Japon est passé en 2015 ; le spectacle sons et lumières de la capitale, Tokyo, a eu lieu au-dessus de la baie de la ville, mais aussi autour de la célèbre Tour située en son centre.
A Paris, pas de feux d'artifice au-dessus de la Tour Eiffel, contrairement au 14 juillet, mais un spectacle de "vidéo-morphing" sera présenté pour la première fois à l'Arc de Triomphe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte