De retour dans son pays pour la première fois depuis son élection le 25 janvier dernier, la Colombienne Paulina Vega a décliné l'invitation des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) de participer aux négociations, délocalisées depuis deux ans à Cuba.
La jeune étudiante en commerce a jugé l'invitation "peu pertinente". Le mannequin de 23 ans a expliqué ne pas percevoir l'utilité d'un dialogue entre elle et les forces marxistes révolutionnaires. "Il est préférable de laisser cela au Président et au gouvernement", a-t-elle suggéré.
Le groupe Farc avait invité Miss Univers à se rendre à La Havane le 6 février dernier. Dans le communiqué publié sur leur site, les Marxistes expliquaient vouloir discuter avec elle des avancées des négociations de paix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte