1 min de lecture Nouvel An

VIDÉO - Les plus beaux feux d'artifice du Nouvel An dans le monde

ZAPPEUR - 2016 a été célébrée aux quatre coins du monde, les grandes villes offrant de magnifiques spectacles à leurs habitants.

>
VIDÉO - Les plus belles célébrations du Nouvel An dans le monde Crédit Média : Ambre Lefèvre / RTL.fr | Date :
Ambre Lefèvre

Les célébrations du Nouvel An ont été éclatantes, malgré les mesures de sécurité renforcées partout dans le monde face aux risques d'attentats. À Dubaï notamment, un spectaculaire incendie dans un grand hôtel de luxe du centre-ville a failli éclipser les festivités. Mais la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, qui culmine à 828 mètres, s'est illuminée pour accueillir 2016, sous les yeux ravis de plusieurs milliers de spectateurs.

Les feux d'artifice de Sydney et Londres ont particulièrement impressionné. Le spectacle géant au-dessus de l'Opéra australien a nécessité pas moins de sept tonnes d'engins pyrotechniques. Hong-Kong, Le Caire ou encore Moscou ont elles aussi paradé pour célébrer 2016. À Paris, même si les feux d'artifice avaient été annulés par mesure de sécurité, les fêtards se sont tout de même massés sur les Champs Elysées pour admirer les spectacle de son et lumières sur l'Arc de Triomphe.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvel An Sydney Londres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants