1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Japon : un bébé phoque apprend à nager et fait fondre le cœur des internautes
1 min de lecture

VIDÉO - Japon : un bébé phoque apprend à nager et fait fondre le cœur des internautes

VU DANS LA PRESSE - Publiée le 25 mai dernier par l'Aquarium d'Osaka sur YouTube, la vidéo du petit phoque a dépassé les 2 millions de vues.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est sans aucun doute la vidéo la plus mignonne que vous verrez ce jour. Un bébé phoque qui apprend à nager dans un petit bassin de l'aquarium Kaiyukan à Osaka au Japon. La vidéo, publiée le 25 mai dernier sur YouTube a d'ailleurs dépassé les 2 millions de vues. Ce petit phoque est ainsi la star des réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

Comme le précisent nos confrères du Huffington Post, les premières vidéos du petit phoque ont été réalisées le 5 mai dernier. Elles ont ensuite fait leur chemin "sur les réseaux". Ce bébé mâle est né le 1er avril 2021 et a fait une grosse frayeur à toute l'équipe de l'aquarium d'Osaka. En hypothermie et hypoglycémie à sa naissance, il a dû être placé en soins intensifs avec une surveillance 24h sur 24. 

Désormais hors de danger, le petit phoque, continue son apprentissage de la vie et nous régale de ses aventures publiées par le compte de l'aquarium. Les soignants racontent aussi sa guérison et ses progressions sur le site de l'aquarium.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/