En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est ce qu'on appelle un échange musclé. Mercredi 21 septembre, à l'approche des élections législatives géorgiennes, qui auront lieu le 8 octobre prochain, deux candidats se sont littéralement affrontés lors d'un débat sur la télévision Qvemo Kartli.
Particulièrement tendu, Vepkhia Gurgenishvili, candidat du Mouvement démocrate, s'est d'abord emporté contre son adversaire Polad Khalikov, représentant du parti des Industriels, en le qualifiant "d'ordure" et de "pauvre con", alors que la scène était filmée en direct. Comme le rapporte La Libre, le premier cité s'est aussi permis d'annoncer à son interlocuteur qu'il allait "casser du verre sur sa tête".
Outré, Polad Khalikov est sorti de ses gonds en lui jetant violemment un stylo. Il n'en fallait pas moins pour que Vepkhia Gurgenishvili, un temps retenu par son voisin de table, se lève de sa chaise et aille asséner un coup de poing et distribuer des gifles à son concurrent. Les employés de la chaîne ont dû intervenir sur le studio pour séparer les deux hommes et mettre fin au pugilat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte