1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - États-Unis : un bébé survit après 14 heures passées seul dans une voiture accidentée

VIDÉO - Le nourrisson d'un an et demi est resté seul dans le froid pendant 14 heures, aux côtés de sa mère décédée dans l'accident.

>
Un bébé passe 14 heures dans une voiture tombée dans une rivière Durée : |
Chloé Keromnes

Aux États-Unis, certains l'appellent déjà "le miracle de l'Utah". Samedi 7 mars, un pêcheur a découvert dans la rivière Spanish Fork une voiture retournée. En s'approchant, l'homme a pu constater la mort de la conductrice, Lynn Jennifer Groesbeck, mais a aussi trouvé sa fille Lily, dans son siège pour bébé, toujours en vie.

Le bébé est resté 14 heures seul dans le froid

L'enfant de 18 mois est resté 14 heures dans le froid et la tête en bas. Lily était dans un état critique lorsque les secours l'ont prise en charge. Elle a été amenée à l'hôpital de Salt Lake City.

Sa famille a assuré mardi 9 mars que le bébé est en voie de guérison. "En ce moment elle est en train de regarder Dora l'exploratrice et de chanter À plus dans le bus avec son grand-père. Nous sommes soufflés par ses progrès, et tellement reconnaissants envers ses sauveurs", affirme la tante de Lily dans des propos rapportés par la Fox13.

Plus de 40.000 euros de dons recueillis

L'histoire de ce bébé a particulièrement ému l’Amérique. Sa famille a lancé une collecte de dons en ligne afin de financer ses soins médicaux et de payer les funérailles de sa mère. Plus de 40.000 euros ont déjà été recueillis sur les 7.500 escomptés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Bébé Accident
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants