- 01m21s
1 min de lecture
Le gang des faux policiers aurait frappé une nouvelle fois dans les Yvelines (illustration).
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le corps d'une femme de 24 ans tuée à l'arme blanche a été retrouvé gisant auprès de son compagnon de 42 ans, mort d'une balle dans la tête
La jeune femme a été découverte avec un couteau planté dans la poitrine alors que l'homme présentait une plaie à la tête compatible avec un suicide par arme à feu, a-t-on indiqué au parquet de Reims.
Le véhicule dans lequel gisaient les corps a été découvert par les policiers dans la nuit du jeudi 5 mars au vendredi 6 mars vers minuit, à l'occasion d'une patrouille dans une zone industrielle en périphérie de Reims.
Selon les premiers éléments à disposition des enquêteurs qui privilégient la thèse d'un meurtre suivi d'un suicide, le couple était en instance de séparation et la famille de la jeune femme avait signalé sa disparition depuis quelques jours.
Une autopsie des corps doit être pratiquée en début de semaine prochaine, a-t-on précisé au parquet qui a confié l'enquête à la sureté départementale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte