- 01m16s
1 min de lecture
La chauve-souris a été confiée à des professionnels à l'atterrissage
Crédit : Flickr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Drôle de découverte à bord d'un avion de Spirit Airlines. Trente minutes après le décollage de l'aéroport de Charlotte (Caroline du Nord), une chauve-souris est apparue. Peter Scattini, présent à bord, a filmé et raconté la scène sur Twitter.
"Les passagers ont commencé à crier et à crier, c'est très rapidement devenu le chaos !", a-t-il déclaré. Un des passagers a finalement réussi à coincer la chauve-souris entre un livre et une tasse, puis l'a enfermée dans une des toilettes de l'avion pour le restant du vol (un peu moins d'1h30).
Une fois que l'avion s'est posé à Newark, dans le New Jersey, l'animal a été confié à des professionnels qui l'ont pris en charge. Plus de peur que de mal. Aucun des passagers n'a été blessé par la chauve-souris.
Dans une interview au Huffington Post, la compagnie a assuré que l'avion a ensuite "été désinfecté et fouillé par mesure de précaution". "On pense que la chauve-souris s'est introduit dans l'avion à Charlotte, pendant que nos équipes effectuaient la maintenance de nuit", a-t-elle déclaré.
Sur Twitter, la vidéo est devenue virale. Peter Scattini a finalement été intégralement remboursé par la compagnie aérienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte