Un employé d'un centre de gestion des déchets en Andalousie a jeté un réfrigérateur et diffusé la vidéo de la scène. Mais, devenue virale, les images sont remontées à la police espagnole qui a retrouvé le coupable, mardi 30 juillet.
Ce dernier "pensait que c'était une décharge depuis toujours et qu'il pouvait y jeter tous types d'appareils électroniques", a indiqué le lieutenant Sergio Lopez au Diario de Alméria.
La police l'a forcé à aller rechercher le réfrigérateur. Une fois sur les lieux, l'employé de 24 ans a également avoué qu'il y avait jeté une machine à laver. Il a déclaré se sentir "désolé" et a décidé de collaborer avec la police.
L'homme a écopé d'une amende de 45.000 euros et a depuis été licencié par l'entreprise de gestion des déchets, où il travaillait depuis deux mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte