1 min de lecture Emirats Arabes Unis

VIDÉO - Dubaï : un avion en feu atterrit à l'aéroport

Un avion en flammes a atterri dans l'aéroport de la première ville des Émirats arabes unis. Le trafic aérien, qui avait été interrompu pendant 4 heures, a repris en fin de journée.

capture dubaï
capture dubaï
Clarisse Martin
Clarisse Martin
Journaliste

Un incident s'est produit aux Émirats arabes unis en fin de matinée, mercredi 3 août. Un Boeing 777 en provenance d'Inde s'est enflammé en atterrissant à l'aéroport de Dubaï. L'appareil, qui contenait 275 passagers et appartient à la compagnie Emirates a eu un "accident" alors qu'il atterrissait. Les circonstances exactes ne sont pas encore connues.

Aucune victime n'est à déplorer parmi les passagers, mais un pompier a trouvé la mort pendant les opérations de secours. Sur le réseau social Twitter, le bureau d'information du gouvernement émirati a indiqué que que "tous les départs [depuis l'aéroport international] ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre". L'aéroport de Dubaï est le premier au monde, en termes de passagers internationaux. À la fin de l'après-midi, le gouvernement a annoncé que l'aéroport était à nouveau opérationnel.


Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos de la carlingue fumante ont été rendues publiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emirats Arabes Unis Aviation Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants