Red Bull organisait ce weekend la quatrième édition du festival Nagy Futam, une course d'anciens champions automobiles en Formule 1, où l'on trouve également des courses de camions et de motos, à Budapest. À cette occasion, une tentative de record du monde a été organisée : trois avions de voltige devaient alors passer en même dans sous le pont des Chaînes de la capitale hongroise. Un défi qui aurait pu tourner au drame.
Les trois pilotes parviennent à passer sous le pont, mais l'un d'entre eux a ensuite commencé à dangereusement se rapprocher du fleuve. Le train d'atterrissage de l'appareil a effleuré l'eau, le déstabilisant. Heureusement, le pilote a su redresser l'avion, et en a repris le contrôle afin de rejoindre les deux autres. Gardant son sang froid, il a terminé son vol de démonstration.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte