Mercredi 24 février, le président des États-Unis a rendu hommage à Ray Charles, qu'il qualifie d'un "des artistes les plus brillants et influents de notre temps" dans son discours d'introduction. Diverses personnalités étaient présentes à cet événement, notamment Usher et Demi Lovato. Cet hommage au père de la soul américaine décédé en 2004 fait partie de la série In Performance at the White House, qui sera diffusé par PBS ce vendredi 26 février. Il s'agissait du dernier épisode de Barack Obama, qui cédera sa place à la Maison Blanche en janvier prochain.
"Pour cette dernière soirée de In Performance at the White House, je ne chanterai pas. Mais il est approprié que nous rendions hommage à l'un de nos préférés" avait annoncé le président. Il n'a cependant pas pu résister à l'appel de la musique sur What I'd Say. Accompagné de musiciens, d'Usher et des autres invités, il s'est emparé du micro, pour le plus grand plaisir des spectateurs, répondant à ses "hey" et ses "oh".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte