Il n'y a pas d'âge pour aimer la politique. Le week-end dernier, Caprina, la nounou d'une petite Américaine de 4 ans, lui fait comprendre que Barack Obama ne sera plus président des États-Unis dans un an. Sa réaction est pire que si on l'avait privée de bonbons. La nounou a beau lui expliquer qu'on ne peut pas faire plus que deux mandats, la petite ne se dit pas prête à avoir un autre président. Seule solution pour lui sécher ses larmes : écrire une lettre à la Maison Blanche. Il faut dire qu'elle n'a connu que Barack Obama dans sa courte vie et qu'elle est née le même jour que lui, le 4 août.
La vidéo a été vue près de 3 millions de fois, et pas par n'importe qui : par le président Obama lui même. Ému, il a donc envoyé un petit mot à la nourice sur Twitter. "Quand elle grandira, elle pourra s'impliquer à mes côtés. D'ici-là, j'attendrai sa lettre et nous pourrons toujours fêter nos anniversaires ensemble !". Chouette, Barack va adorer les goûter d'anniversaire Reine des neiges !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte