Un homme a avoué, en captivité, avoir tué au moins sept femmes âgées d'une trentaine d'années dans l'Indiana (nord des Etats-Unis) mais il pourrait y avoir davantage de victimes, a déclaré la police lundi.
Une enquête ouverte après la découverte vendredi d'un cadavre dans un motel de la ville de Hammond a permis aux policiers de remonter jusqu'à Darren Vann, un habitant de l'Indiana qui a avoué son implication dans six autres meurtres.
Toutes les victimes sont des femmes et leurs corps ont été retrouvés dans des maisons abandonnées autour de la ville de Gary.
Lors d'une conférence de presse lundi à Hammond, la police a affirmé qu'il pourrait y avoir d'autres victimes.
"Notre enquête pourrait remonter jusqu'à il y a vingt ans au vu des déclarations que nous avons" recueillies, a précisé le chef de la police de Hammond, John Doughty.
Le suspect a été confondu après le meurtre d'Afrika Hardy, retrouvée étranglée dans une chambre de motel à Hammond. Parmi les six autres corps retrouvés dans les alentours de Gary, trois ont pu être identifiés: Anith Jones (35 ans), Teairra Batey (28 ans) et Christine Williams (36 ans).
Le suspect devrait être inculpé très vite, a assuré la police qui poursuit son enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte