Le traditionnel dîner de la veille de Noël a été fatal à un chef de clan présumé de la Camorra, la mafia napolitaine. L'homme, qui était en fuite, a eu la mauvaise surprise de voir débarquer les policiers dans sa cachette, comme le révèle le journal Il Mattino
Giovanni Gentile, âgé de 34 ans, est soupçonné d'être le chef de clan de la région d'Agerola, une petite commune qui fait partie de la métropole napolitaine. Une vingtaine de policiers sont venus coffrer Gentile en pleine soirée, alors que le mafieux dînait dans sa cachette.
L'homme avait échappé le 5 décembre dernier à une opération de police qui avait permis l'arrestation de 13 personnes, dont quatre autres chefs présumés de clans locaux de la Camorra accusés d'extorsions. Des entrepreneurs locaux avaient également été arrêtés lors de ce coup de filet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte