Un Boeing de la compagnie American Airlines parti de Bogota à destination de Miami en Floride (sud-est des Etats-Unis) a été dérouté vers Kingston en Jamaïque en raison d'un "problème de pressurisation" lors du voyage, a indiqué ce lundi la compagnie aérienne.
Le Boeing 767, qui transportait 197 passagers et 9 membres d'équipage pour le vol 916, "a atterri sans incident" dans la capitale de la Jamaïque, a indiqué à l'AFP un porte-parole d'American Airlines, Casey Norton. L'avion devrait poursuivre son voyage vers Miami "dès que possible", a précisé la compagnie aérienne américaine sur son compte Twitter.
"C'était dû à un problème de pressurisation", a expliqué Norton, qui a refusé de donner davantage de précisions tant que l'appareil n'aura pas été examiné. "Une fois que la maintenance l'aura vu, nous verrons comment satisfaire au mieux les passagers pour les emmener à Miami", a-t-il ajouté. L'avion avait quitté Bogota en Colombie à 16h03 (21h03 GMT) et est arrivé à Kingston deux heures et demie plus tard, selon le site d'American Airlines. Le Boeing devait repartir en direction de Miami à 22h15.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte