Le président russe Vladimir Poutine a averti mardi 29 avril que les nouvelles sanctions américaines et européennes pourraient affecter les entreprises énergétiques occidentales en Russie, démentant par ailleurs la présence de forces russes dans l'Est de l'Ukraine.
Le numéro un russe a également dit espérer la libération prochaine des observateurs de l'OSCE (l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe), retenus par des militants pro-russes en Ukraine.
"Si cela continue, nous allons bien entendu devoir penser comment (les sociétés étrangères) travaillent dans la Fédération russe, notamment dans des secteurs clefs de l'économie russe comme l'énergie", a ajouté Poutine, assurant qu'il n'y avait "ni formateurs russes, ni unités spéciales, ni de troupes" russes en Ukraine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte