La police suisse a été prévenue ce lundi 3 novembre au matin de la présence de trois corps à proximité de la gare de Wilderswill, dans le canton de Berne.
Les forces de l'ordre se sont refusées à toute autre précision mais la presse locale assure que les victimes ont été tuées au cours d'une fusillade. Les médias font également état de recherches d'indice par la police scientifique sur un balcon de l'hôtel Jungfrau situé à environ 200 mètres du parking. Un large périmètre a été bouclé par la police.
Selon une habitante, citée par le quotidien Berner Oberländer, il s'agirait d'un drame familial, un homme ayant tué sa femme et son enfant avant de se donner la mort. Cette version n'est pas confirmée pour le moment par la police.
Des autobus ont été placés sur le parking de manière à empêcher les élèves d'une école voisine de voir les corps, et une tente a été dressée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte