Russie : un tribunal jugeait une affaire mêlant une voyante et un sextoy
Une sombre affaire de femme abandonnée et qui est allée voir une voyante pour faire revenir son mari, a occupé les juges de Saint-Pétersbourg.

Les juges du tribunal de Saint-Pétersbourg, en Russie, ont eu à traiter une affaire des plus loufoques. Macha, une femme dont le mari était parti, a eu l'idée de recourir aux talents d'Alla, une voyante. Cette dernière a alors indiqué que pour voir le mari revenir, Macha devait s'attabler tous les soirs avec deux bougies, une photo du mari et... un sextoy.
"En mars 2020, le mari de Masha l'a quittée. Après avoir réfléchi pendant deux mois, Masha est allée voir la diseuse de bonne aventure Alla, qui a promis de lui rendre son mari contre 50.000 roubles" (550 euros), a raconté vendredi 27 novembre le service de presse du tribunal de Saint-Pétersbourg relayé par l'AFP.
Ensuite, "Masha devait se saisir du gode et effectuer quelques exercices de nature intime avec l'objet", précise sur sa chaîne Telegram le tribunal. "Son mari n'est pas revenu" et Masha a intenté un procès pour escroquerie à la voyante pour récupérer son argent. Mais la situation s'est retournée lorsque Macha a avoué ne pas avoir bien effectué le rituel, faute d'avoir l'accessoire essentiel.
Lors de l'audience suivante, elle retire sa plainte, expliquant qu'après avoir réalisé le rituel de manière complète, elle s'était rendue compte que son mari "ne valait aucune souffrance", conclut le tribunal.