Un Anglais de 21 ans est actuellement mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle. Problème, l'homme ne se souvient de rien puisqu'il dormait au moment des faits. Comme le révèle le Telegraph, l'accusé souffre de parasomnie, un trouble du sommeil qui donne aux personnes sujettes à cela des comportements étranges une fois endormies.
L'action s'est produite un soir de fête, où le jeune homme partageait une chambre avec un couple d'amis. Pendant la nuit, il s'est couché à leurs côtés et a commencé à toucher les parties intimes de la femme, avant d'être arrêté net par cette dernière qui a immédiatement prévenu la police. Selon le procureur en charge de l'affaire, l'agresseur envisageait d'avoir un rapport sexuel avec la victime pendant la soirée.
Le mis en cause clame son innocence, affirmant qu'il rêvait de l'une de ses conquêtes pendant les faits et qu'il n'était pas conscient de ses actes. Après son arrestation, les examens médicaux ont prouvé qu'il était en pleine crise de parasomnie. L'enquête a révélé qu'il parlait avec une fille sur l'application de rencontre Tinder, juste avant de s'endormir, ce qui aurait accru ses pulsions sexuelles.
Innocenté par le jury, en raison de ses troubles psychologiques, le jeune Anglais devra attendre le 23 septembre pour connaitre le verdict final du tribunal en charge du dossier. Qualifiant le crime d'"inhabituel", le juge Simon Hickey a préféré attendre l'avis d'experts en parasomnie avant de prendre sa décision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.