Nicholas Salvador a été inculpé du meurtre de Palmira Silva, une retraitée de 82 ans, découverte morte décapitée à proximité d'une maison d'Edmonton, un quartier du nord de Londres. Il doit comparaître devant un tribunal londonien ce samedi. Il est également poursuivi pour avoir agressé un policier.
Après la découverte de la retraitée, la police s'était refusée à préciser la nature de ses blessures, se contentant de parler d'un "incident à l'arme blanche", tandis que l'ensemble des médias britanniques affirmaient qu'elle avait été décapitée.
La police avait été appelée par des riverains de ce quartier, qui avaient signalé qu'un homme venait de décapiter un chat. Arrivées sur place, les autorités ont évacué les habitants de la rue tandis qu'une équipe de policiers attirait l'attention du suspect qui se déplaçait de jardins en jardins. Selon une témoin, il était vêtu de noir, armé d'un couteau et avait "l'air un peu fou".
Scotland Yard enquête aussi sur une seconde tentative d'attaque contre deux personnes dans une autre maison de la même rue, avant le meurtre de Palmira Silva. L'autopsie de l'octogénaire doit avoir lieu ce samedi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte