Le corps d'une femme décapitée a été découvert jeudi 4 septembre dans un jardin du nord de Londres, ont rapporté les médias britanniques.
Scotland Yard a confirmé qu'une femme avait été découverte morte à Edmonton, se refusant toutefois à confirmer qu'elle avait été décapitée ou à préciser les circonstances de son décès. "Nous pouvons confirmer que la police a été appelée à une adresse de Nightingale Road (nord de Londres) jeudi à 13H07 (12H07 GMT) après le signalement d'un incident à l'arme blanche", a indiqué Scotland Yard dans un communiqué.
"A leur arrivée sur place, les enquêteurs ont découvert une femme étendue dans un jardin", a précisé la police, ajoutant que le corps était toujours sur place. "Un homme a été arrêté et est actuellement en garde à vue".
Interrogée par l'AFP pour savoir si une piste terroriste était envisagée, la police a répondu que "pour le moment", elle ne pouvait "rien dire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte