Un Floridien de 40 ans est un grand fan de Retour vers le Futur. Ses héros sont Marty Mc Fly, et Doc, ce savant fou qui a construit la DeLorean, une voiture capable de remonter le temps. Le chauffeur a donc voulu les imiter. Sauf que là, sa voiture, c'est une Dodge blanche, qui est tout de même une jolie Berline avec un moteur puissant. Mais qui n'a pas la capacité de ramener son conducteur 20 années en arrière.
Peu importe. Le fan de science fiction s'installe au volant de son bolide, sur le parking d'un centre commercial. En ligne de mire, la vitrine d'un magasin. Lui ne pense qu'à une chose : voyager dans l'espace temps. Alors il fonce tout droit pour tenter d'atteindre les 88 miles par heure, comme dans le film.
Mais la Dodge est maintenant bonne pour la casse. Les vitrines de deux magasins sont en miettes. Heureusement, il n'y a aucun blessé. Lu conducteur a sorti une phrase culte lors de son interpellation : "J'étais en train de franchir le portail temporel juste au moment du crash." Il séjourne désormais dans un hôpital psychiatrique de Floride.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte