1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Retour vers le futur : un homme fonce dans une boutique pour tenter de voyager dans le temps
1 min de lecture

Retour vers le futur : un homme fonce dans une boutique pour tenter de voyager dans le temps

REPLAY - Un homme a foncé avec sa voiture contre la façade d'un magasin aux États-Unis. Il voulait en fait voyager dans le temps.

La célèbre DeLorean DMC-12 de "Retour vers le futur"
La célèbre DeLorean DMC-12 de "Retour vers le futur"
Retour vers le futur : un homme fonce dans une boutique pour voyager dans le temps
01:24
Gautier Delhon-Bugard

Un Floridien de 40 ans est un grand fan de Retour vers le Futur. Ses héros sont Marty Mc Fly, et Doc, ce savant fou qui a construit la DeLorean, une voiture capable de remonter le temps. Le chauffeur a donc voulu les imiter. Sauf que là, sa voiture, c'est une Dodge blanche, qui est tout de même une jolie Berline avec un moteur puissant. Mais qui n'a pas la capacité de ramener son conducteur 20 années en arrière.

Peu importe. Le fan de science fiction s'installe au volant de son bolide, sur le parking d'un centre commercial. En ligne de mire, la vitrine d'un magasin. Lui ne pense qu'à une chose : voyager dans l'espace temps. Alors il fonce tout droit pour tenter d'atteindre les 88 miles par heure, comme dans le film. 

Mais la Dodge est maintenant bonne pour la casse. Les vitrines de deux magasins sont en miettes. Heureusement, il n'y a aucun blessé. Lu conducteur a sorti une phrase culte lors de son interpellation : "J'étais en train de franchir le portail temporel juste au moment du crash." Il séjourne désormais dans un hôpital psychiatrique de Floride.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/