Alors que le départ de la célèbre course de voile Sydney-Hobarth avait été lancé ce week-end, un petit navire qui suivait les concurrents s'échoue à quelques mètres de la plage de Lady Bay. Une plage réputée pour son sable fin, mais surtout pour ses naturistes. qui est un peu le Cap d'Agde australien.
En plein après-midi ils étaient forcément très nombreux, tranquillement installés sur leur serviette dans leur plus simple appareil, il faisait 25 degrés ce week-end sur les côtes australiennes. Ni une, ni deux, une dizaine d'entre eux se transforment en sauveteurs de mers...sans avoir le temps de se rhabiller. Un sauvetage en tenue d'Adam qui a permis à l'équipage d'atteindre la terre ferme sans qu'il n'y ait le moindre blessé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte