Un Donald Trump en difficulté dans la course à la Maison-Blanche. L'écart se ressert entre l'ex-président et sa concurrente, l'actuelle vice-présidente démocrate Kamala Harris.
À trois mois du scrutin, les premiers sondages font trembler le camp républicain. Et contre toute attente, Donald Trump est talonné en Floride, un État traditionnellement acquis aux conservateurs (le gouverneur Ron DeSantis devançait son opposant démocrate de plus de 19 points il y a deux ans).
Actuellement, Kamala Harris n'est qu'à cinq (petits) points derrière Donald Trump. Un signe de plus pour les observateurs politiques qui prouve l'enthousiasme pour la vice-présidente à l'échelle du pays depuis qu'elle a été propulsée dans la course.
En trois semaines, elle a fait ce que Joe Biden avait échoué à faire depuis le début ennuyeux de cette campagne : prendre la tête de la course ! Elle bénéficie aussi de l'effet nouveauté et d'ici le 5 novembre prochain, beaucoup de choses peuvent encore se passer !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte