Elon Musk soutient Donald Trump et, pour la première fois, le candidat républicain à la Maison Blanche a évoqué la mission qu'il souhaite confier au patron de Tesla et Space X s'il est réélu président des États-Unis en novembre prochain. Il veut dégraisser le mammouth et réduire la place de l'État fédéral en lui attribuant cet audit.
"Comme me l'a suggéré Elon Musk, je créerais donc une commission d'efficacité gouvernementale chargée de réaliser un audit financier et de performance complet de l'ensemble du gouvernement fédéral. Elon a accepté de s'occuper de ce groupe de travail qui permettra d'économiser des milliers de milliards de dollars. C'est énorme", s'est félicité Donald Trump au micro de RTL.
Sur X (anciennement Twitter), Elon Musk a rapidement réagi : "Je suis impatient de servir les États-Unis si l'occasion se présente. Aucun salaire, aucun titre, aucune reconnaissance n'est nécessaire." L'homme d'affaires a récemment interviewé Donald Trump sur le réseau social qu'il a racheté en 2022 et a souvent attaqué Kamala Harris, candidate démocrate pour l'élection présidentielle, la qualifiant notamment de "communiste".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte