Portés disparus depuis trois jours sur l'île portugaise de Madère, deux touristes allemands de 68 ans ont été retrouvés morts au fond d'un ravin, ont indiqué les services de la protection civile, ce samedi 7 juin. Ce couple séjournait sur l'île en vacances.
Leurs corps ont été découverts dans les environs de la commune de Monte, sur les hauteurs de Funchal, la capitale de Madère, ont précisé les secours à l'agence Lusa. La cause des décès n'est pas encore connue.
Les deux touristes étaient portés disparus depuis jeudi. Avant de quitter l'hôtel la veille, le couple avait informé la réception qu'il sortait pour une promenade. Mais le couple, qui avait prévu de rester sur l'île jusqu'à mardi prochain, n'est jamais rentré à l'hôtel.
A 500 km des côtes marocaines, l'archipel portugais de Madère, souvent appelée la "perle de l'Atlantique", accueille chaque année des milliers de touristes attirés par ses paysages volcaniques et son climat doux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte