Pékin Express va reprendre. Quarante-neuf membres de l'émission, retenus en Inde depuis le 9 février, ont récupéré leur passeport mardi 11 février à 23h30 heure locale, a indiqué M6 à RTL. Le jeu, qui s'est arrêté au tournage de la septième étape, va donc reprendre ses droits dès mercredi. Les candidats quitteront l'Inde et se dirigeront dès demain vers le Sri-Lanka où doit se dérouler la fin du jeu, et où l'équipe de production a, comme l'a indiqué Stéphane Rotenberg à RTL, préparé une étape étape supplémentaire afin de compenser celle qui a été avortée.
Deux membres de la sécurité et une personne de la production restent toutefois surveillés par les autorités indiennes. Interrogées par la police, ces trois personnes ont été libérées sous caution mais ont été placés en liberté surveillée. Elles ne peuvent donc pas quitter l'État du Bengale occidental, dans l'est de l'Inde, pour le moment. Ils doivent être présentés à un nouveau juge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte