1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Pays-Bas : une fusillade dans un McDonald's fait deux morts
1 min de lecture

Pays-Bas : une fusillade dans un McDonald's fait deux morts

Deux personnes ont été tuées dans une fusillade survenue dans un McDonald's situé dans le nord des Pays-Bas, a indiqué la police, ce mercredi 30 mars

Des policiers néerlandais (illustrations)
Des policiers néerlandais (illustrations)
Crédit : Jeroen JUMELET / ANP / AFP
Eléanor Douet & AFP

Deux personnes ont été tuées mercredi 30 mars lorsqu'un tireur a ouvert le feu dans un restaurant McDonald's de Zwolle, dans le nord des Pays-Bas, ont indiqué la police et les médias néerlandais. "Deux personnes ont été tuées lors d'une fusillade", a indiqué la police sur Twitter, la radio locale RTL Oost précisant que l'incident était survenu vers 18h (16hGMT).

Des témoins ont raconté que les victimes mangeaient dans le restaurant quand un homme armé est entré et a ouvert le feu, dans une attaque apparemment "ciblée". Le tireur s'est enfuit. La police et les services de secours sont intervenus, les secouristes ont tenté de réanimer l'un des blessés, sans y parvenir. La police a lancé un appel à témoins et fermé la zone, qui était survolée par un hélicoptère.
Plus d'informations à venir sur RTL.fr

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.