1 min de lecture Paul Walker

Paul Walker ne mourra pas dans "Fast&Furious 7"

Décédé le 30 novembre dernier dans un accident de voiture, Paul Walker ne mourra pas pour autant dans le 7e opus de "Fast&Furious", dont il n'a tourné que la moité des scènes.

Paul Walker le 7 mai 2013 à Londres, pour la Première mondiale de "Fast and Furious 6".
Paul Walker le 7 mai 2013 à Londres, pour la Première mondiale de "Fast and Furious 6". Crédit : Leon Neal / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le personnage de Brian O'Connor va survivre au décès de son interprète, Paul Walker, dans un accident de voiture à Los Angeles fin novembre, affirme le Hollywood Reporter.

Selon le site spécialisé, l'équipe de Fast&Furious 7 va en effet "remanier le scénario et ajouter des scènes de telle manière à ce que le personnage de Brian O’Conner soit quand même utilisé". Paul Walker n'avait pourtant tourné que la moitié des scènes prévues dans le scénario original.

Trouver une "sortie" pour le personnage

L'idée consiste à trouver une "sortie" au personnage de flic infiltré, interprété par Paul Walker, pour permettre la poursuite de la franchise à succès, croit savoir le Hollywood Reporter

Initialement prévue le 14 juillet 2014, la sortie de Fast&Furious 7 a été repoussée par les studios Universal au 10 avril 2015. Le temps certainement de réécrire le scénario et de terminer le tournage sans Paul Walker.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker Cinéma Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants