Les autorités locales d'une province du sud-ouest du Pakistan ont annoncé vendredi soir l'attaque meurtrière de deux cars par un groupe d'hommes armés non identifiés. "Les assaillants ont contraint les bus à s'arrêter, enlevé plus de vingt passagers, puis ils ont tiré, tuant au moins 19 personnes", a déclaré Ismail Ibrahim, un responsable de la province du Baloutchistan.
Si le nombre de passagers dans les cars n'était pas clairement établi, le ministre de l'Intérieur de la province, Sarfaraz Bugti, a déclaré que les forces de sécurité poursuivaient "entre 15 et 20 hommes armés, notamment de fusils automatiques" impliqués dans l'assaut. Cinq passagers ont par ailleurs été secourus par la police après un échange de tirs. Aucune entité n'a pour le moment revendiqué les assassinats, dans une région fortement touchée par la violence islamiste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte