Les otages français libérés en fin de semaine dernière ont passé leur première nuit avec leurs proches après 300 jours de captivité. Ils ont également pu partager leurs premiers moments d'intimité depuis de longs mois.
Il est resté le même et ça fait plaisir
Kevin, un ami d'Edouard Elias
"Ça s'est très bien passé, raconte Kevin, un ami d'Edouard Elias. On a discuté de tout et de rien (...) Il n'a pas perdu son humour. Il est resté le même et ça fait plaisir". Le jeune homme n'évoque pas sa captivité mais récolte des informations concernant la manière dont a été traité son enlèvement.
"Il dit qu'il est fatigué mais ça ne se voit pas forcément", ajoute Kevin. Une attitude qui contraste avec celle de Pierre Torres, plus marqué physiquement que son compagnon d'infortune. Le visage fermé, le photographe aura prochainement l'occasion de parler de son expérience avant de clore définitivement ce chapitre de sa vie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte