Pas de vaccin, pas de film. Le rappeur Ice Cube a quitté le projet de la comédie Oh Hell No, car il devait se faire vacciner pour participer au tournage. Dans ce long-métrage, l'artiste devait donner la réplique à Jack Black, également producteur. Le tournage devait avoir lieu cet hiver à Hawaï sous la direction de Kitao Sakurai.
Selon le site spécialisé The Hollywood Reporter, Ice Cube, O'Shea Jackson de son vrai nom, devait toucher 9 millions de dollars pour ce film. En raison du désistement de l'artiste de 52 ans, la production du film a été décalée le temps de trouver un remplaçant.
Ice Cube avait pourtant défendu le port du masque lors de la pandémie de coronavirus. Il avait aussi fait la promotion des gestes barrières à travers la vente de t-shirts dont les bénéfices ont été reversés aux travailleurs de première ligne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte