1 min de lecture New York

New York : quatre sans-abri battus à mort

Quatre hommes sans-abri ont été battus à mort dans la nuit de vendredi à samedi à New York.

La police new-yorkaise (illustration)
La police new-yorkaise (illustration) Crédit : KENA BETANCUR / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
AFP et William Vuillez

La police de New York a annoncé ce samedi 5 octobre, que quatre hommes sans-abri ont été battus à mort dans la nuit de vendredi à samedi. L'auteur présumé de ces agressions, un autre SDF âgé de 24 ans a été arrêté. Une cinquième victime, gravement blessée, a été transportée à l'hôpital, a ajouté la police. 

L'agression a eu lieu dans le quartier de Chinatown, dans le sud de l'île de Manhattan, a précisé samedi Stephen Hughes de la police de Manhattan, lors d'un point-presse.
L'auteur présumé a été rapidement identifié grâce à des témoins et arrêté en possession d'une barre de fer. Les victimes étaient apparemment endormies lorsqu'elles ont été frappées à la tête à coups de barre de fer, a dit l'inspecteur Michael Baldassano.

"Le mobile semble à l'heure actuelle être une agression aveugle, personne n'a été pris pour cible en raison de sa couleur de peau, de son âge ou quelque chose de ce genre", a-t-il expliqué.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
New York Police SDF
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants