1 min de lecture États-Unis

New-York : enceinte et mère de 6 enfants, elle se fait écraser sur un parking

Un terrible drame sur le parking d'une supérette, au nord de New-York. Une mère de 6 enfants, enceinte, est décédée écrasée. Le conducteur s'est emporté après que le père qui lui a demandé de ne pas fumer à côté de sa famille.

Une image de la police américaine (Image d'illustration)
Une image de la police américaine (Image d'illustration) Crédit : Jared L. Christopher / AFP
Philippe Corbé
Philippe Corbé
et Cassandre Jeannin

Enceinte, mère de 6 enfants, une femme a été écrasée sur un parking mercredi 20 février à New-York. La scène s'est déroulée devant une supérette du nord de la ville. Le mari de la victime venait de demander à un individu de ne pas fumer à côté de ses enfants et de sa femme enceinte. L'individu a alors repris son véhicule et foncé sur eux.

D'après la chaîne NBC New York, ce dernier roulait tellement vite qu'il a tué la future maman et détruit l'entrée du magasin. Il a ensuite reculé, et a foncé à nouveau. À l'arrivée des policiers, Jason Mendez, 35 ans, a brandi un couteau avant d'être arrêté par la police sous la menace d'une arme à feu.

Accusé de meurtre au deuxième degré et de sept tentatives de meurtre, il a plaidé non coupable. Son avocat a déclaré au tribunal que son client venait de perdre son travail de réparation de téléphone portable il y a une semaine.

La mère âgée de 32 ans, identifiée comme étant Melissa DeLoatch, est décédée des suites de ses blessures. Son mari a été emmené au Westchester Medical Center avec son fils de 2 ans.Tous deux sont gravement blessés mais leurs vies ne sont pas en danger. Les cinq autres enfants du couple, tous âgés de moins de 10 ans, sont légèrement blessés. Ils ont été emmenés à l'hôpital Montefiore Nyack, a annoncé la police. 

À lire aussi
Donald Trump a inauguré ce nouvel atelier en présence de Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH et de sa fille et conseillère Ivanka Trump. Donald Trump
Trump tacle Macron : "Peut-être que nous avons un meilleur président"

Joan Christopher, la mère de la victime, a déclaré que sa fille s'était jetée devant la voiture pour protéger ses enfants. Elle déclare : "Il y a quatre ans, j'ai enterré mon fils. Maintenant, je dois enterrer ma fille. Aucun parent ne devrait avoir à le faire à cause d'un animal".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Meurtre New York
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants