1 min de lecture

Minneapolis: les agents fédéraux impliqués dans la mort d'Alex Pretti ont été suspendus

Plusieurs médias américains annoncent la suspension des agents de la police aux frontières (CBP) impliqués dans la mort de cet Américain de 37 ans à Minneapolis.

Une photo d'Alex Pretti, 37 ans, est exposée dans un mémorial improvisé dans le quartier où il a été abattu par des agents fédéraux de l'immigration plus tôt dans la journée, à Minneapolis, dans le Minnesota, le 24 janvier 2026.

Crédit : ROBERTO SCHMIDT / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les agents de la police aux frontières (CBP) impliqués dans la mort par balles d'Alex Pretti à Minneapolis ont été suspendus provisoirement de leurs fonctions, ont indiqué mercredi plusieurs médias américains.

On ignore pour le moment le nombre d'agents concernés par cette mesure, avance le New York Times, qui cite un responsable du ministère de la Sécurité intérieure.

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info