Richard Michael Melenski, propriétaire d'un centre de loisirs accueillant divers animaux, a succombé à l'attaque d'un chameau. L'animal, qui appartenait au centre situé à Tulum, sur le littoral caraïbe du Mexique, a mordu, piétiné et écrasé l'homme qui était passé à proximité de lui.
"Il a subi plusieurs morsures aux pieds et aux épaules. Le chameau l'a piétiné à plusieurs reprises et finalement s'est assis sur lui", ont indiqué les autorités de l'État de Quintana Roo, dans l'est du Mexique, où s'est déroulé l'incident.
Le chameau l'a piétiné à plusieurs reprises et finalement s'est assis sur lui.
Autorités mexicaines
"On a dû passer une corde autour du cou de l'animal et le tirer à l'aide d'un pick-up", a raconté un employé, Manuel Jesus Medina.
Mardi, la page Facebook du Tulum Monkey Sanctuary, qui accueille des singes et d'autres animaux, affichait un singe noir en signe de deuil. "Richard a perdu la vie alors qu'il s'occupait de l'un des animaux auxquels il a consacré ses 15 dernières années", pouvait-on lire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte