1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Malia Obama a choisi Harvard : quels sont les anciens élèves célèbres de la prestigieuse école ?
1 min de lecture

Malia Obama a choisi Harvard : quels sont les anciens élèves célèbres de la prestigieuse école ?

INFOGRAPHIE - La fille aînée du couple Obama a décidé de poursuivre ses études à Harvard, après une année sabbatique.

Nathalie Portman et Mark Zuckerberg ont tous les deux suivis des cours à Harvard
Nathalie Portman et Mark Zuckerberg ont tous les deux suivis des cours à Harvard
Crédit : AFP
Caroline Brenière

Malia Obama a fait son choix. Elle ira étudier à Harvard, comme ses parents, tous deux diplômés de l'école de droit, la prestigieuse Harvard Law School. Âgée de 17 ans, l'aînée du couple Obama prendra une année sabbatique avant d'occuper les bancs de la célèbre université à l'automne 2017. "Le Président et Mme Obama ont annoncé aujourd'hui que leur fille Malia entrerait à l'université de Harvard à l'automne 2017, dans la promotion de 2021", avait annoncé le bureau de la Première dame dans un communiqué. 

Présidents, hommes politiques, dirigeants d'entreprise ou encore acteurs. Harvard a formé des personnalités de tous les milieux, qu'elles soient passées dans les couloirs de l'école pour un été seulement, quelques années, où jusqu'à l'obtention de leur diplôme. Jacques Chirac par exemple, figure parmi les anciens élèves français de l'école. Il a assisté à la Summer school de 1952. Il n'est donc pas diplômé de l'école, mais en a été étudiant auditeur libre. Pendant leur passage à Harvard, Al Gore et Tommy Lee Jones ont partagé leur chambre, et sont sortis diplômés en 1969. D'autres ne sont pas allés au bout de leurs études, afin de poursuivre leur projet professionnel, comme Matt Damon et Bill Gates.

Passez votre souris sur les ronds de couleur pour afficher plus d'informations.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/