1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Macron positif au coronavirus : son état de santé reste "stable" ce dimanche

Macron positif au coronavirus : son état de santé reste "stable" ce dimanche

Emmanuel Macron avait promis de "rendre compte chaque jour de l'évolution de la maladie".

Emmanuel Macron face à la Convention citoyenne pour le climat le 14 décembre 2020
Emmanuel Macron face à la Convention citoyenne pour le climat le 14 décembre 2020
Crédit : Thibault Camus / POOL / AFP
Photo-Thomas-Pierre
Thomas Pierre
Journaliste

Le président Emmanuel Macron, testé positif au Covid-19 jeudi, présente dimanche "un état de santé stable" par rapport à la veille, a indiqué l'Elysée à l'AFP. "Le président de la République présente un état de santé stable par rapport à hier (samedi)", a affirmé l'Elysée, sans développer plus.

La présidence avait déjà indiqué samedi que le chef de l'Etat, à l'isolement dans la résidence officielle de La Lanterne à Versailles, présentait "un état de santé stable" avec toujours les mêmes symptômes de la maladie Covid-19 (fatigue, toux, courbatures) par rapport à vendredi avec des résultats d'examens "rassurants".

Vendredi, Emmanuel Macron avait aussi promis de "rendre compte chaque jour de l'évolution de la maladie". "Il n'y a normalement pas de raison que cela évolue mal, mais je fais l'objet d'une surveillance médicale et je vous en rendrai compte de manière totalement transparente", avait-il souligné.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/