Trois ressortissantes des Émirats arabes unies, qui séjournaient dans un luxueux hôtel londonien, ont été attaquées à coups de marteau dans leur sommeil, dimanche 6 avril.
Un homme se serait introduit dans la chambre située au septième étage du Cumberland, un hôtel quatre étoiles situé près de Marble Arch, où les trois femmes dormaient. "L'homme aurait ensuite été dérangé par l'une des occupantes de la chambre. Il aurait alors frappé les femmes avec un marteau qui a été retrouvé sur les lieux", ont déclaré les enquêteurs.
"Les trois victimes ont été conduites à l'hôpital", a déclaré un porte-parole des secours. Elles souffrent toutes de blessures à la tête et au visage. L'une des femmes se trouve dans un état critique. Les deux autres ont également été sérieusement touchées mais leur vie n'est pas en danger.
"La violence de cette attaque est inhabituelle. Je souhaiterais vivement parler aux personnes qui se trouvaient dans l'hôtel ou aux alentours, dimanche entre une heure et deux heures du matin", a déclaré Andy Chalmers, l'inspecteur en chef de la police.
Trois enfants, qui étaient présents dans une chambre attenante au moment du drame, n'ont pas été touchés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte