La police londonienne a arrêté une femme, mardi 22 avril, après la découverte des corps de trois enfants dans une habitation de New Malden, au sud de Londres.
"Une femme de 43 ans a été arrêtée par la police. Suspectée de meurtre, elle a été interrogée et placée en détention provisoire. Nous ne cherchons aucune autre personne en lien avec cet évènement", a déclaré un porte-parole de Scotland Yard ce mercredi.
"Nous ne pouvons pas confirmer qu'il s'agit de la mère de ces enfants", a-t-il ajouté, alors que certains médias avancent cette hypothèse. Mercredi matin, des enquêteurs se trouvaient toujours autour de la maison pour inspecter les lieux et y relever des indices. Les circonstances du drame restent pour l'instant inconnues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte