1 min de lecture

Le prince Harry assure qu'il lui est "impossible" de revenir au Royaume-Uni avec sa femme et ses enfants

Après le rejet de son recours contre la décision du gouvernement de rétrograder sa protection policière, le prince Harry a affirmé qu'il était "impossible", pour lui, de revenir avec sa femme et ses enfants au Royaume-Uni.

Le prince Harry et Meghan Markle, le 11 mars 2019

Crédit : Chris Jackson / POOL / AFP

Nathan Joubioux & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La réaction du prince Harry ne s'est pas fait attendre. Vendredi 2 mai, il a assuré qu'il était "impossible" de revenir au Royaume-Uni avec sa femme, Meghan Markle, et ses enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans)

Dans cette interview accordée à la BBC, il affirme également que son père refuse de lui parler. "Certains membres de ma famille ne me pardonneront jamais d'avoir écrit un livre... Mais j'aimerais beaucoup me réconcilier avec eux", a déclaré le duc de Sussex, ajoutant ne pas pouvoir "imaginer un monde dans lequel je ramènerais pas ma femme et mes enfants au Royaume-Uni".

Le prince Harry, fils cadet du roi Charles III, a perdu ce vendredi 2 mai 2025 son recours contre la décision du gouvernement britannique de rétrograder sa protection policière au Royaume-Uni, après sa rupture avec la famille royale et son déménagement aux États-Unis.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info