La réaction du prince Harry ne s'est pas fait attendre. Vendredi 2 mai, il a assuré qu'il était "impossible" de revenir au Royaume-Uni avec sa femme, Meghan Markle, et ses enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans).
Dans cette interview accordée à la BBC, il affirme également que son père refuse de lui parler. "Certains membres de ma famille ne me pardonneront jamais d'avoir écrit un livre... Mais j'aimerais beaucoup me réconcilier avec eux", a déclaré le duc de Sussex, ajoutant ne pas pouvoir "imaginer un monde dans lequel je ramènerais pas ma femme et mes enfants au Royaume-Uni".
Le prince Harry, fils cadet du roi Charles III, a perdu ce vendredi 2 mai 2025 son recours contre la décision du gouvernement britannique de rétrograder sa protection policière au Royaume-Uni, après sa rupture avec la famille royale et son déménagement aux États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte