1 min de lecture Pakistan

Le cadavre d'un employé de zoo retrouvé dans l'enclos des lions au Pakistan

L'employé, qui effectuait des petits boulot dans le zoo, n'était âgé que de 17 ou 18 ans. La direction du zoo explique ne pas comprendre comment l'accident a pu se produire.

Un lion au Guatemala (illustration)
Un lion au Guatemala (illustration) Crédit : ORLANDO ESTRADA / AFP
IMG_0047
Nicolas Scheffer et AFP

Les restes d'un adolescent, qui travaille au parc animalier de Lahore au Pakistan, ont été découverts, mercredi 26 février, dans l'enclos des lions. "Nous avons retrouvé ses vêtements dans l'enclos des lions, puis son crâne et ses os lorsque des employés ont été nourrir l'animal", a raconté le directeur adjoint du zoo Chaudhry Shafqat qui dit ne pas comprendre comment Bilal a pu se retrouver dans l'espace réservé aux lions.

La victime, Muhammad Bilal, n'était âgée que de 17 ou 18 ans. Le Pakistanais effectuait de petits boulots dans le parc. Ses parents, inquiets de sa disparition, avaient alerté le parc animalier depuis lundi 24 février.

"Il y a une clôture de sécurité, mais elle sert à maintenir les animaux dans leur enclos. Les visiteurs viennent en voiture tout le temps et nous n'avions jamais rencontré ce genre d'incident", a expliqué le responsable du parc.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'événement. Les vidéos de caméras de surveillances sont en cours de visionnage afin de comprendre ce qui est arrivé au jeune homme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pakistan Faits divers Lion
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants