1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Le bourreau d'Hervé Gourdel serait mort
1 min de lecture

Le bourreau d'Hervé Gourdel serait mort

L'armée algérienne, qui ne confirme pas l'information, l'aurait abattu au cours d'un raid antiterroriste mené en Kabylie.

Hervé Gourdel
Hervé Gourdel
Crédit : Facebook
Le bourreau d'Hervé Gourdel serait mort
00:00:48
micro generique
La rédaction de RTL

Selon le site algérien TSA, le bourreau d'Hervé Gourdel, le randonneur français enlevé et tué par l'organisation islamiste Jund al Khalifa en septembre dernier, aurait été tué, mardi 19 mai, au cours d'un raid antiterroriste mené en Kabylie (Algérie). 

Kerza Bechir serait tombé dans une opération menée depuis des mois là où Hervé Gourdel a été enlevé. L'armée algérienne n'a toujours pas confirmé cette information. Kerza Bechir était le chef de Jund al Khalifa et le successeur d'Abdelmalek Gouri, le premier chef de Daech en Algérie tué en décembre 2014 par l'armée algérienne.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.