Selon le site algérien TSA, le bourreau d'Hervé Gourdel, le randonneur français enlevé et tué par l'organisation islamiste Jund al Khalifa en septembre dernier, aurait été tué, mardi 19 mai, au cours d'un raid antiterroriste mené en Kabylie (Algérie).
Kerza Bechir serait tombé dans une opération menée depuis des mois là où Hervé Gourdel a été enlevé. L'armée algérienne n'a toujours pas confirmé cette information. Kerza Bechir était le chef de Jund al Khalifa et le successeur d'Abdelmalek Gouri, le premier chef de Daech en Algérie tué en décembre 2014 par l'armée algérienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte