La Youtubeuse Emily Hartridge meurt dans un accident de trottinette électrique
Emily Hartridge, 35 ans, a mortellement été percutée par un camion alors qu'elle circulait sur une trottinette électrique à Londres, vendredi 12 juillet.

Emily Hartridge, célèbre Youtubeuse et animatrice télé britannique est morte à l'âge de 35 ans vendredi 12 juillet alors qu'elle circulait sur une trottinette électrique à Londres. La jeune femme a été percutée par un camion à un rond-point de Battersea, un quartier situé au sud-ouest de Londres, avant de succomber à ses blessures, rapporte BFMTV lundi.
Son décès a été annoncé samedi par ses proches dans un message publié sur Instagram : "Emily a eu un accident et est morte. Nous l’aimions tous à la folie et nous ne l’oublierons jamais." C'est le premier accident mortel qui implique une trottinette électrique au Royaume-Uni.
Depuis sept ans sur YouTube, Emily Hartridge postait régulièrement des vidéos commençant par "Ten Reasons Why" (Dix raisons pour lesquelles). Des vidéos humoristiques au ton très cru vues pour certaines plus de 22 millions de fois. Sa chaîne comptait près de 350.000 abonnés. Emily Hartridge animait également une émission sur la plateforme de vidéo à la demande de Channel 4, 4OD.