- 40m12s
1 min de lecture
Larissa Borges, influenceuse fitness brésilienne, est décédée à l'âge de 33 ans.
Crédit : Instagram
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une disparition tragique. L'influenceuse fitness brésilienne Larissa Borges, est décédée d'un arrêt cardiaque à 33 ans. Une annonce soudaine relayée sur Instagram par sa famille ce vendredi 1ᵉʳ septembre, après huit jours de coma et un premier arrêt cardiaque de la jeune femme.
"Larissa a subi un arrêt cardiaque le dimanche 20 août à Gramado (sud du Brésil, ndlr) et s’est courageusement battue pendant une semaine dans le coma. Tôt ce lundi, Larissa a subi un nouvel arrêt cardiaque et n’a malheureusement pas résisté", ont écrit ses proches dans une émouvante publication illustrée d'une photo de l'influenceuse.
D'après les premiers éléments relevés par l'enquête ouverte par la police locale, et l'autopsie du corps, selon CNN Brasil, Larissa Borges, alors en vacances avec son compagnon, l'influenceur Edouardo Moreira, aurait ingéré des stupéfiants et de l'alcool. Des produits qui pourraient avoir causé ses arrêts cardiaques. "Nous allons effectuer des analyses pour trouver ce qu’elle a possiblement consommé. Nous sommes déjà en contact avec son compagnon", ont précisé les autorités, notamment relayées par nos confrères du Parisien.
Une veillée funèbre a été organisée à Brasilia mercredi, pour rendre un dernier hommage à la jeune femme, dont le corps a été rapatrié dans la capitale brésilienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte