L'état de santé de Kate, épouse de l'héritier du trône William, inquiète. Mais un cliché, dévoilé ce dimanche 10 mars, va rassurer les fans de la princesse de Galles. Sur les réseaux sociaux, le palais de Kensington a publié la première photo officielle de Kate depuis son opération à l'abdomen, l'obligeant à suspendre ses activités et ses apparitions publiques.
Sur ce cliché, la princesse de Galles a le sourire et pose sur une chaise de jardin avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, tous les trois heureux. "Merci pour vos vœux et votre soutien", peut-on lire sur le message qui accompagne la photo. "Je souhaite à tout le monde une joyeuse fête des mères", est-il également écrit. La fête des mères est célébrée ce dimanche outre-Manche.
Dans un communiqué, le palais de Kensington précise que cette photo a été prise du côté de Windsor "plus tôt cette semaine". D'après la légende, c'est le prince lui-même qui a joué les photographes. Kate a été hospitalisée milieu janvier pour "une intervention chirurgicale abdominale programmée". Sa dernière apparition officielle date de Noël, à l'occasion de la messe de la famille royale britannique à Sandringham. La princesse de Galles sera de retour le 8 juin prochain pour son premier engagement officiel, a annoncé le ministère de la Défense en début de semaine.
Une image de l'épouse de William avait cependant filtré au début du mois de mars. Cette photo avait été relayée par des médias américains. Kate, lunettes de soleil noires sur les yeux, était assise dans une voiture conduite par sa mère. Les inquiétudes et les spéculations autour de la santé de Kate sont nombreuses. Et la santé des Windsor est observée de près. Le palais de Buckingham a annoncé, en février dernier, que le roi Charles III était atteint d'un cancer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte